News ASRE

  
 

NEWS

Pour ceux qui n'ont pas assisté à l'AG ,  voici quelques nouvelles : suite à l'engagement de quelques personnes l'association va continuer à exister! Anne-Lise Lecomte ayant souhaité laisser la présidence après 13 ans d'activité, Nathalie Stirati, déjà présidente de la commission de TREC depuis quelques années a repris le poste. Camille Rochat, jeune cavalière de TREC venant de Bavois a accepté quand à elle la charge de vice-présidente. Plusieurs autres personnes ont proposé leur aide ce qui permettra d'étoffer le comité et d'alléger un peu la tâche de ses membres. 
 
 
  
Les coordonnées de toutes ces personnes seront en ligne prochainement.
Après une première réunion fin mai les choses commencent à prendre forme et nous espérons que ce sang neuf apportera un bel élan à l'ASRE dont nous avons estimé qu'elle avait toujours sa raison d'être pour de nombreux cavaliers d'extérieur. Ne serait-ce que pour la défense des droits des cavaliers et la sauvegarde des lieux de passage autorisés, de plus en plus restreints et qui doivent être partagés de la manière la plus harmonieuse possible avec les nombreux autres usagers : piétons, cyclistes, etc. mais aussi pour la possibilité de se rencontrer et échanger entre passionnés de chevaux et de nature, ainsi que se former à la pratique de la randonnée pour les plus novices.
La discipline TREC, son évolution, l'organisation d'épreuves en Suisse et le suivi des cavaliers internationaux reste aussi  bien entendu au cœur de nos préoccupations!

 Nous attendons de vous, chers membres, des suggestions, une participation active à la vie de notre association ainsi que le paiement de votre cotisation qui nous permet de continuer notre travail! 
Je me réjouis de vous rencontrer nombreux au gré des diverses manifestations ou au détour d'un chemin ...
Nathalie Stirati
 
 
Enregistre le: 19.06.2018, modifiť le: 22.06.2018
   
www.asre.ch
 
Adaptez la taille de cette fenÍtre ŗ vos dťsirs, en tirant le bord de la fenÍtre avec votre souris